Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mily'metre la boutique
Publicité
Mily'metre la boutique
Newsletter
Archives
28 juillet 2010

Bienvenue dans ma "boutique"

32903607_p

Je me présente Emily 32 ans, maman de deux chipies nées en 2007 et 2009 et d'un zouzou né en 2011. Je suis en congé parental à temps partiel ce qui me permet de trouver du temps pour mes créations.

J'ai découvert la couture il y a quelques temps maintenant et je me suis laissée prendre au jeu de la création.

J'ai également découvert le monde des poupées d'inspiration Waldorf et ce fût une révélation !!! j'adore créer ces poupées, une fois que je commence je n'arrive plus à m'arrêter ce qui me vaut parfois des couchers plus que tardifs...

Je vous souhaite une agréable visite.

Emily

 

51596460_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité