Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mily'metre la boutique
Publicité
Mily'metre la boutique
Newsletter
Archives
3 septembre 2010

Chaussons souples

9d87bd8b

chaussons1

commande_1

chaussons2

Voici quelques exemples de chaussons réalisés par mes soins. Si vous souhaitez commander une ou plusieurs paires, il vous suffit de me contacter (cliquez sur contacter l'auteur) et de m'indiquer dans votre message :

- La pointure désirée (entre 20 et 25)
- Le tissus que vous avez choisi (dans la catégorie tissus ou sur d'autres créations déjà réalisées n'hésitez pas à demander si j'ai encore de ce tissu)
- Votre adresse pour l'envoi

Chaussons souples

Extérieur 100% coton
Doublé polycoton
Semelles antidérapantes

Lavable en machine ( 30/40°)
Pointures du 20 au 25





51596460_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui j'ai encore un grand coupon de tissu à guitare.<br /> Bonne journée
L
trés jolis ces chaussons, vous avez encore du tissu à guitare?
L
trés jolis ces chaussons, vous avez encore du tissu à guitare?
Publicité