Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mily'metre la boutique
Publicité
Mily'metre la boutique
Newsletter
Archives
21 mars 2011

Pause couture :)

51600581_p

 

Je viens de boucler une grosse commande de 15 paniers garnis que vous pourrez acquérir prochainement (je vous en dirais plus bientôt).

Il me reste à gérer encore 4 commandes avant mon congé maternité et au vu de mon avancement je ne pourrais prendre de nouvelles commandes avant celui ci.

Je serais donc de retour le 7 octobre 2011.

Durant mes 6 mois de congé maternité j'essaierais de confectionner un stock de légumes afin de pouvoir envoyer les commandes plus rapidement à la rentrée.

J'espère également pouvoir confectionner quelques nouveautés que j'ai en tête depuis un moment.

Mais la priorité sera bien sûr à mon petit bébé ;)

Je vous souhaite donc un bon printemps, un bel été et j'espère vous retrouver à la rentrée

 

51596460_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité