Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mily'metre la boutique
Publicité
Mily'metre la boutique
Newsletter
Archives
21 octobre 2011

*** GRAND JEU FIN 2011 ***

***  GRAND JEU FIN 2011 ***

Celui ci va se dérouler jusqu'au 31 décembre 2011, le tirage au sort aura lieu le 1er janvier 2012.

** En jeu sur facebook**

- un bon d'achat de 7,50€ pour les 300 "fans" que l'on viens d'atteindre 2011
- un bon d'achat de 10€ si on atteint les 400 "fans" au 31 décembre 2011
- un bon d'achat de 15€ si on atteint les 500 "fans" au 31 décembre 2011


** En jeu sur le blog de la boutique**

- un bon d'achat de 7,5€ si on atteint les 100 abonnés à la newsletter au 31 décembre 2011 (on est à 5 pour le moment !!!)
- un bon d'achat de 10€ si on atteint les 200 abonnés à la newsletter au 31 décembre 2011
- un bon d'achat de 15€ si on atteint les 300 abonnés à la newsletter au 31 décembre 2011


** Pour participer **

- Sur facebook : laisser un commentaire sous la photo destinée au jeu (lien)
- Sur le blog laisser une commentaire sous cet article (et pensez à la newsletter)


Bonne chance à toutes et à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je participe ici aussi hihi : ))
M
Super cadeau de noël!!! Je participe.
G
Merci beaucoup pour ce concours !<br /> <br /> je découvre tout juste ton univers...de très jolies choses par ici ! Je participe avec grand plaisir !<br /> Bonne soirée !
A
des merveilles, voilà c'est bien ça, tu fais des merveilles
C
je participe tous est magnifique bravo j'adore les sushis
Publicité