Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mily'metre la boutique
Publicité
Mily'metre la boutique
Newsletter
Archives
25 octobre 2011

Test : lavage en machine des aliment en feutrine

a67e1756

 

Souvent on me demande si mes petits aliments en feutrine sont lavables. Jusqu'à présent ne n'avais pas osé faire le test, mais après une énième demande je me suis lancée !!!

Résultat : Vous pouvez laver vos petits aliments en feutrine sous quelques conditions tout de même :

Cycle : laine ou délicat

Température : 30°

Sèche linge : interdit

J'ai testé sur 3 tomates, 1 citrouille, 1 carotte, 1 poire, 1 bonbon et 1 gâteau rond. J'avais une lingette au cas où ils déteignent mais elle est ressortie blanche (ce qui est une bonne nouvelle).

Je les avais également mis dans mon filet à lingerie mais ceci n'est pas nécessaire, d'autant plus que les bouloches de poussière ont eu tendance à rester accrochée aux aliments.

 

51596460_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette info, je n'avais pas osé me lancer car je pensais qu'il était difficile de nettoyer la feutrine car elle ne passe pas en machine, du coup me voilà rassurée, je n'ai plus qu'à m'y mettre pour ma poupette ;-)
Publicité